Objectif Image Alaric (11) – Exposition au Chai à Capendu

Objectif Image 11 Alaric expose au Chai du 19 octobre au 9 novembre à Capendu

objectif-image-expo-chai-5 objectif-image-expo-chai-8

Quatre-vingt photos et 16 photographes d’Objectif Image 11 Alaric s’exposent au Chai du 19 octobre au 9 novembre prochain. Le travail de ces photographes amateurs commence à être connu et de nombreuses personnes sont venues participer au vernissage de  l’exposition. « Je suis fier de vous accueillir au Chai » leur a dit J.J Camel, Vice-Président en charge de la Culture à Piémont d’Alaric.

Un club qui progresse d’année en année sous la bienveillante administration de ses présidents successifs. Une bonne vingtaine de fous de la photo officient avec passion sur le territoire audois, mais aussi à l’international à l’image de l’ancienne présidente et de son mari.

 C’est tout naturellement que le choix de photographier le patrimoine audois s’est fait ; abbaye de St Hilaire, les fontaines, les ponts ou encore les Châteaux de Pays Cathare, ou les plages. Mais chacun des photographes a aussi d’autres centres d’intérêts photographiques qui sont actuellement exposés au Chai. Une superbe expo à voir et à revoir sans modération.

Infos pratiques :

Le Chai, 63 avenue des Anciens Combattants-11700 Capendu-04 68 79 73 98
 heures d’ouvertures : du lundi au vendredi : 09:00 – 12:30 et 14:00 – 17:00 – le samedi : 10h- 12h

Vous aimerez aussi...

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com