Prix Raymond Eymonerie 2016

Le prix Raymond Eymonerie 2016 est ouvert. 

À partir du 12 janvier 2017 les clubs sont invités à télécharger le montages audiovisuels sélectionnés pour participer au Prix Raymond Eymonerie. 

  • Les clubs doivent mettre en place une séance de « projection-jugement » dont les résultats doivent parvenir au secrétariat d’Objectif Image National avant le 8 mars 2017.
  • Le prix sera décerné lors de l’assemblée générale les 17 et 18 mars  2017.

Organiser dans votre club une soirée Court-métrage-photo.

  • Tous les clubs d’Objectif image sont sollicités, qu’ils soient adeptes de la discipline, ou pas. Nous vous proposons de mettre sur pied une soirée animation permettant de découvrir les diaporamas les plus significatifs produit au sein des clubs durant l’année 2016.
  • Durant cette projection il est demandé à chaque club d’établir un classement des dix premiers montages et de faire remonter ce palmarès à Objectif Image avant le 08 mars 2017

La somme des résultats de tous les clubs déterminera le montage lauréat du prix Raymond Eymonerie.

A titre d’exemple, voici une façon de procéder pour le classement 

  • le club établit un jury de 5-6 personnes. chaque juré établit son propre classement, puis attribue des points de la manière suivante : 1 point au premier, 1/2 points au deuxième, 1/3 points au troisième, 1/4 points au quatrième et ainsi de suite…. on ajoute les points décernés par chacun des jurés pour obtenir le classement du club.  Cette manière de faire atténue l’impact d’une seule mauvaise note donnée par un juré au milieu de 4 ou 5 autres bonnes notes.
  • Toutefois la méthode de classement est laissée libremais nous aimerions bien avoir un compte rendu expliquant la méthode employée

Les 14 montages en lice sont téléchargeables  avec les liens ci-dessous.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com