Assemblée Générale d’Objectif Image – 2017

Vendredi 17 et Samedi 18 mars 2017 se déroulait l”Assemblée Générale d’Objectif ImageMoment important dans la vie de toute association, cette réunion permet de faire le bilan des activités de l’année écoulée, mais également de prévoir la suite, de présenter des projets de resserrer les liens entre les membres.

Le Vendredi était consacré à des réunions par groupe sur divers domaines d’activités : Formation, Photo, Audiovisuels, Vidéo, Gestion …

Occasion de faire le bilan de l’année écoulée et de préparer la suite.

Le Samedi se déroulait la réunion plénière de l’Assemblée Générale.

Vote des bilans d’activités, de la trésorerie, etc.  Élections au Comité Directeur, et présentation de la feuille de route 2017/2018 du Comité Directeur d’Objectif Image.

Frédéric MICHEL, Vice Président Audiovisuel depuis de nombreuses années a émis le souhait d’être remplacé au sein du Comité Directeur.

Frédéric, succédant à Charles Vassallo comme vice président audiovisuel a, avec son talent de poète, animé et égayé rencontres et stages pendant de nombreuses années. Grand merci à lui.